Medicine, in the first place

Ne perds plus ton temps avec le DSE et la paperasse, mais parle à ta dispositif Skeeter!

Épargne argent et temps, pour sauver des vies.

Comment ça marche

Description

Les médecins sont surchargés de tâches administratives

Nous avons la solution

Seulement ⅓ du temps est consacré aux patients Améliore la qualité du temps avec tes patients et rentre chez toi à temps. Grâce à Skeeter tu ne passeras plus tes journées collé(e) au clavier.

Les médecins passent la moitié de leur journée attachés à leurs ordis L’emploi du temps des médecins, en hausse régulière, consiste en plusieurs activités administratives et managériales, comme rédiger des documents officiels et des mails.

Les hôpitaux gaspillent beaucoup de leur budget à cause de la bureaucratie. Des études montrent que 25% de la dépense sanitaire totale est due aux coûts bureaucratiques. Nos buts principaux: réduction des coûts et optimisation de l’emploi du temps des médecins.

Parle. Vérifie. Fini.

On laisse les médecins se concentrer sur l'essentiel.

Parle à ta dispositif.

Elle enregistre et transcrit tout ce que tu dis.

Prends soin de tes patients

Confie-nous les tâches les plus ennuyeuses.

Vérifie facilement

Connecte-toi à la web app, où il y a tout le nécessaire.

Pour un exceptionnel service de santé.

Notre défi principal? La réduction des dépenses sanitaires.

Skeeter utilise la technologie pour améliorer l’efficience et économiser.

Get started

Les services de santé, à votre disposition!

Basée en Suisse Skeeter est une société suisse de HealthTech qui vise à donner une importante contribution à la résolution des problématiques de la santé, en offrant des applications et des services innovants, créés pour répondre aux besoins des personnels de santé. But principal Nous nous occupons de trouver des solutions innovantes afin que le secteur de la santé atteigne l'excellence opérationnelle, en introduisant une technologie d'avant-garde, en mettant les patients au premier plan et en laissant les professionnels se concentrer sur leurs tâches principales.

image

Vision Des services de santé à des prix abordables et efficients dans lesquels chaque médecin peut consacrer plus de temps à ses patients qu'à la bureaucratie et aux tâches administratives. Mission Conduire des recherches et agir directement afin de réduire les dépenses des organismes sanitaires, en les aidant dans la gestion des coûts grâce au projet d’un nouveau système simplifiant les tâches administratives des médecins.

Skeeter t’offre...

Efficience

Jusqu'à 8 heures d'enregistrement par jour.

Confort

Toutes les infos à portée de main.

Cohérence

Créé par des médecins, pour les médecins.
image

Sécurité

Toutes tes données sont chiffrées end-to-end.

Tailoring

Entièrement dédié aux besoins des médecins.

Connectivité

Une web app et une integration à ton DSE.

Frequently Asked Questions

Description

Oui, et il y a même des études qui le montrent, comme par exemple celle réalisée par la Stanford Business School, qui a souligné que la reconnaissance vocale est presque trois fois plus rapide que la transcription manuelle effectuée sur ordinateur, et qu’elle produit moins de fautes. Si vous voulez approfondir, consultez l’article suivant: Sherry Ruan, Jacob O. Wobbrock, Kenny Liou, Andrew Ng, James Landay. Comparing Speech and Keyboard Text Entry for Short Messages in Two Languages on Touchscreen Phones. PACM Interact. Mob. Wearable Ubiquitous Technol, 2017. Vol. 1, Issue 4, Article 159. DOI: 10.1145/3161187

Non, Skeeter est un “smart assistant” possédant des fonctionnalités spécifiques au secteur sanitaire et socio-sanitaire. Contrairement au dictaphone, qui est branché par câble à l’ordinateur et qui possède, donc, des importantes limites logistiques, Skeeter peut être porté et par conséquent utilisé à tout moment pendant le roulement. Ça veut dire que, à la fin de la journée de travail, l’usager ne doit que finaliser les documents, car les notes vocale seront déjà disponibles aussi bien dans le dispositif que dans la web app. C’est un gros avantage par rapport à l’emploi du dictaphone, avec lequel les activités de transcription des notes sont effectuées principalement à la fin de la journée de travail. Encore, si le dictaphone a été créé pour l’emploi dans n’importe quel secteur, Skeeter est entièrement consacré au secteur sanitaire et socio-sanitaire. Chaque service et chaque fonctionnalité ont été conçus spécifiquement pour satisfaire les exigences et les attentes de l’univers médical.

Bien sûr. Skeeter peut être utilisé pour n’importe quelle exigence, en permettant aussi de dicter des notes génériques. Les transcriptions respectives seront, ensuite, facilement consultables et utilisables dans la web app, en accédant à votre compte personnel Skeeter.

Pas du tout. Skeeter donne la priorité absolue au respect de la confidentialité de ses usagers. Le système ne commence à enregistrer qu’au moment où on décide de l’activer. L’enregistrement peut être arrêté et successivement relancé au besoin. En outre, il est techniquement impossible que le dispositif reste toujours à l’écoute: les batteries des dispositifs portables ne sont pas inépuisables.

Oui, les dispositifs Skeeter sont résistants à l’eau et les bracelets de montre sont en silicone. Par conséquent, on peut facilement les désinfecter, par exemple avec des simples lingettes désinfectantes, comme celles déjà utilisées par le personnel du secteur médical pour nettoyer les outils de travail.

Oui, le dispositif isole les bruits de fond en enregistrant parfaitement la source sonore.

Bien sûr. Vu que le système Skeeter est implémenté sur une dispositif portable, toutes les fonctions standard du dispositif, comme la date et l’heure, sont disponibles.

Oui, le système est conçu pour s’interfacer avec les dispositifs généralement utilisés dans les établissements de santé.

Oui, Skeeter peut être intégré potentiellement avec les dossier numériques déjà existants. En plus, Skeeter s’engage afin d’obtenir l’interopérabilité internationale du format des données sanitaires, à travers le standard HL7 FHIR.

Sans aucun doute. Nos ingénieurs possèdent une formation informatique et financière, et c’est pour cela qu’ils connaissent parfaitement les démarches relatives à la sécurité des données. Skeeter garantit un niveau maximum de protection et de fiabilité, grâce à un système entièrement chiffré end-to-end.

En cas de panne ou de rupture, le service Skeeter Support garantit la réparation ou le remplacement de l’appareil dans les plus brefs délais, sans coûts supplémentaires.

Non, des études internes montrent que, même en portant des masques, il n’y a aucune interférence influant sur l’enregistrement et sur la transcription.

Skeeter a été conçu pour bien s’adapter à n’importe quelle situation, ce qui le rend l’outil idéal pour tout personnel du secteur médical, qu’il s’agisse d’un/une médecin, d’un/une infirmier/infirmière, un/une sécouriste, ecc.

Sans aucun doute. En cohérence avec son mot d’ordre, c’est-à-dire “versatilité”, Skeeter a été créé justement pour bien s’adapter à ce type de contexte de travail. Considérons le personnel médical qui doit se déplacer d’un patient à l’autre: grâce à Skeeter il est possible de tirer parti des intervalles pendant le déplacement d’une chambre à l’autre pour enregistrer toutes les informations concernant la dernière visite effectuée. Tout cela permet d’optimiser totalement l’emploi du temps, même dans des conditions de travail extrêmement dynamiques et trop prenantes.

L’expérience utilisateur est simple et intuitive: la personne faisant partie du personnel médical porte le dispositif et enregistre des notes vocales concernant un patient en particulier ou des notes génériques. À la fin du roulement, elle ouvre la web app de Skeeter sur le navigateur en accédant sur son compte personnel, où toutes les notes vocale enregistrées pendant la journée seront disponibles. Ces notes pourront être écoutées et, en même temps, les respectives transcriptions seront déjà prêtes à l’utilisation dans la documentation officielle.

L’équipe derrière Skeeter

Nous avons une formation universitaire et de l’expérience dans le domaine financier.

Nos valeurs principales sont : modernité, créativité et efficience.

Nous luttons pour obtenir l’équilibre parfait entre coûts abordables, sécurité de premier rang et facilité d’utilisation.

Paola Santini
CEO & Sales Manager
Giorgio Azzinnaro
Principal Engineer
Matteo Onnis
Architect & Engineer
Maurizio Cardia
Product Manager & Engineer
Giuseppe Greco
Senior Software Architect

Souhaitez-vous travailler avec nous?

Maintenant nous ne sommes pas à la recherche de candidat(e)s. Et pourtant, tu pourrais être la personne dont nous avons besoin!

Si tu penses être taillé(e) pour notre équipe, ou tu es fasciné(e) par notre but et notre mission, quelle que soit ta formation, n’hésite pas à nous contacter careers@skeeterhealth.com

Postuler

Description

Des questions à poser?

Nous avons les réponses!

Medicine, in the first place

Forget spending time with EHR and paperwork, just talk to your Skeeter smartwatch!

Save money and time, to save lives.

How it works

Description

Physicians are overloaded of administrative activities

We have the solution

Only ⅓ of the time is spent with patients Increase quality time with your patients and get home on time. With Skeeter you will not waste your days in front of a keyboard.

For half of their day, physicians are bound to their PC Physicians’ time is spent in managerial and administrative activities such as redacting official documents and emails; this time is only increasing.

Hospitals waste a lot of their budgets, due to bureaucracy Analysis show that administrative costs add up to 25% of the total expenditure. Cost reduction and optimisation of doctors’ schedules are our primary goals.

Talk. Check. Done.

We let doctors focus on what matters.

Talk to your watch

It records and transcribes everything you say.

Take care of your patients

Let us take care of you, by doing the boring activities.

Easy review

Just log in the web app, you'll find all you need.

For outstanding healthcare

Hospital costs reduction is the main challenge.

Skeeter uses technology to improve efficiency and save money.

Get started

Healthcare, at your service

Swiss-based Skeeter is a Swiss HealthTech company with the aim of giving an important contribution to healthcare's challenges by offering innovative applications and services designed to meet the needs of healthcare providers and their medical staff. Main goal We provide innovative solutions to support the healthcare industry in achieving operational excellence by introducing bleeding-edge technology, putting patients at the heart of services and letting practitioners focus on their main activities.

image

Vision We want more affordable and efficient healthcare system, in which every doctor can spend more time for direct patient care and less for bureaucracy and administrative activities. Mission We undertake research and action focused on reducing hospitals’ healthcare expenditure, helping with cost containment strategies with a new system designed to speed up physicians’ administrative tasks.

What you get from Skeeter

Efficiency

Up to 8 hours of recordings per day.

Comfort

All the info you need. On your wrist.

Consistency

Designed by physicians, for physicians.
image

Security

All your data is encrypted, end to end.

Artificial Intelligence

Deep learning and neural networks.

Connectivity

A web app and integration to your EHR.

Frequently Asked Questions

Description

Yes, there are several studies which showed it. One of them, done by Stanford Business School, has found proof that voice recognition is almost three times faster than typing, and that it also reduces errors. For further information, you can check this article: Sherry Ruan, Jacob O. Wobbrock, Kenny Liou, Andrew Ng, James Landay. Comparing Speech and Keyboard Text Entry for Short Messages in Two Languages on Touchscreen Phones. PACM Interact. Mob. Wearable Ubiquitous Technol, 2017. Vol. 1, Issue 4, Article 159. DOI: 10.1145/3161187

No, Skeeter is a smart assistant specifically designed for healthcare. Skeeter, by taking advantage of Artificial Intelligence, Machine Learning and Natural Language Processing, ensures a high level of understanding of the dictation, with incomparable qualitative standards and a high degree of grammatical accuracy. Unlike a dictaphone, which is cabled to a PC and so it has considerable logistic limits, Skeeter can be worn and so used at any moment during the normal work shift. It means that at the end of the working day the healthcare provider has just to finalize the clinical documentation, since the vocal notes and the related transcription will be already available within both the smartwatch and the web app. This is a significant advantage compared to using a dictaphone, in which the recording and the transcription activities can be mainly done from scratch at the end of the working day. Moreover, while the dictaphone is not meant to be used in a specific field, Skeeter is perfectly suitable for healthcare professionals' jobs, as each service and each functionality has been specifically designed to fit the needs and the requirements of the healthcare world.

Sure, Skeeter can be used for any purpose, even for generic notes dictation. Then you can retrieve and easily manage all the related transcriptions, available in the web app, by logging in your personal Skeeter profile.

Definitely not, Skeeter takes users’ privacy very seriously. The system starts recording only once you decide to activate it. The recording can be stopped and restarted afterwards, when necessary. Moreover, it would be technically impossible for the device to always keep listening; wearable devices have a limited battery, hence it would be quickly drained out.

Yes, Skeeter devices are water resistant and the watchband is made of silicon. Hence, they can be easily disinfected, even with the classic disinfecting tissues, just as the ones already used daily to clean the medical equipment.

Yes, the system isolates the noises in the background and properly identifies the main source of the recorded sound.

Sure, Skeeter is built on a smartwatch, so the standard functionalities of the device (as showing date and time) are available.

Yes, Skeeter is designed to be easily interfaced with the other devices commonly used in the healthcare facilities.

Yes, Skeeter can potentially be integrated with the EHR softwares already in place. Moreover, Skeeter is working towards the international interoperability of the medical records data, by leveraging the HL7 FHIR standard.

Definitely yes, our engineers come from the financial IT sector, so they are very familiar with the dynamics related to data security; Skeeter ensures a higher protection and reliability, since the system is entirely encrypted and hosted in Switzerland, in Zurich, through Google Cloud resources.

Skeeter Support guarantees a quick repair or replacement of the device, without further costs.

No, internal studies show that even by wearing a mask, the quality of the recording and the transcription are still great.

Skeeter is designed to be used in any context, so it is the perfect tool for any healthcare provider (physicians, nurses, anaesthetists, etc...).

Actually Skeeter was conceived exactly for this purpose, as “flexibility” is its second name. Let’s consider a physician who has to visit several patients in different hospital rooms every day: with Skeeter it’s possible to take advantage of the time spent shifting from a room to another, to immediately record every useful information about the last visit. This ensures the maximum level of optimisation, even in a highly dynamic working context and in spite of having a very short time available.

The user experience is very easy and intuitive: the provider wears the smartwatch on his wrist, then he can record vocal notes, related to a specific patient or “generic” ones, whenever he needs. At the end of the work shift, the provider opens the Skeeter’s web app on the browser directly by logging in his personal profile, where he can immediately have access to all the vocal notes recorded during the day. The notes can be listened to, and the related transcriptions are already set to be used for the official clinical documentation.

The team behind Skeeter

We come from academy and financial services.

Our leading principles are modernization, creativity and efficiency.

We strive for the perfect balance between affordable costs, top-tier security and usability.

Paola Santini
CEO & Sales Manager
Giorgio Azzinnaro
Principal Engineer
Matteo Onnis
Architect & Engineer
Maurizio Cardia
Product Manager & Engineer
Giuseppe Greco
Senior Software Architect

Are you interested in working with us?

Just now we are not actively looking to fill positions. However, we may just be missing the right person and not know it!

If you think you’d be a great fit in our team, or are fascinated by our purpose and mission, regardless of your background, please, drop us a line to careers@skeeterhealth.com

Apply

Description

Have a question?

We have answers!